AUXILIAIRE DE PUERICULTURE – CRECHE HOSPITALIERE

94190 Villeneuve-Saint-Georges
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges est un hôpital général situé dans le département du Val-de-Marne (94).
Avec 606 lits, 6 pôles d’activités, une maternité de 3500 naissances/an et 100 000 passages aux urgences, le CHI de Villeneuve-Saint-Georges dispose d’une offre de soins complète, et occupe un rôle central dans le soin des populations du territoire.
Avec l’Hôpital Intercommunal de Créteil, il fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Val de Marne Essonne, et s’adosse sur l’APHP par sa proximité avec l’hôpital Henri Mondor.

Facilement accessible en voiture depuis Paris et sa banlieue (20 min de Créteil) ainsi qu’en transports en commun :
– 20 min de Gare de Lyon (RER D)
– 10 min à pied et 5 min en bus de la gare RER D de Villeneuve-Saint-Georges et navette toutes les 30 min entre l’hôpital et la gare

Le CHI de Villeneuve-Saint-Georges propose à ses professionnels des services multiples et de qualité (restauration, crèche…).

Votre mission, si vous l'acceptez

Description de l'unité

Crèche de 60 berceaux

Vos principales missions au sein du service et de l’institution

MISSION GENERALE :
Répondre aux besoins de l’enfant de façon adaptée et personnalisée

ACTIVITES
Accueil des enfants et des parents
Accompagnement de l’enfant dans la réalisation des activités de la vie quotidienne dans un but d’éveil et d’autonomie
Communication quotidienne avec les parents
Accompagnement des parents dans leur rôle éducatif
Participation à l’aménagement de l’espace, à l’élaboration et au suivi des projets, aux réunions d’équipe

Organisation du temps de travail

Poste de jour – Amplitude horaire en 7h30

Type de contrat

CDD de 3 mois renouvelable

Le profil idéal, selon nous

Titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant(e), vous savez en plus de vos connaissances techniques, faire preuve de réelles qualités relationnelles et organisationnelles. Votre engagement quotidien démontre votre motivation.

Vous avez une bonne maîtrise de vous-même qui vous permet de faire face aux diverses situations que vous pouvez rencontrer dans l'univers hospitalier.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CHIV, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@chiv.fr.