INFIRMIER(E) NUIT – UNITE DE GERIATRIE AIGUE

94190 Villeneuve-Saint-Georges
CDI

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges est un hôpital général situé dans le département du Val-de-Marne (94).
Avec 606 lits, 6 pôles d’activités, une maternité de 3500 naissances/an et 100 000 passages aux urgences, le CHI de Villeneuve-Saint-Georges dispose d’une offre de soins complète, et occupe un rôle central dans le soin des populations du territoire.
Avec l’Hôpital Intercommunal de Créteil, il fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Val de Marne Essonne, et s’adosse sur l’APHP par sa proximité avec l’hôpital Henri Mondor.

Facilement accessible en voiture depuis Paris et sa banlieue (20 min de Créteil) ainsi qu’en transports en commun :
– 20 min de Gare de Lyon (RER D)
– 10 min à pied et 5 min en bus de la gare RER D de Villeneuve-Saint-Georges et navette toutes les 30 min entre l’hôpital et la gare

Le CHI de Villeneuve-Saint-Georges propose à ses professionnels des services multiples et de qualité (restauration, crèche…).

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous élaborerez le projet et la planification des soins du patient en lien avec l'équipe médicale et l'accompagnerez ainsi que son entourage tout au long de son parcours (accueil, conseils thérapeutiques, recensement de ses attentes et besoins, surveillance de son état général,…)

Vous contribuerez à l’organisation et à la promotion de votre service et de l’institution (gestion des stocks et produits, transmissions, conception et formalisation de procédures/protocoles, accueil et tutorat des nouveaux arrivants, réalisation de travaux d’études, participation à des groupes de travail ou projets de service, …)

Vous participerez au collectif soignant en faisant preuve d’adaptation, d’esprit d’équipe et de polyvalence.

Vous développerez vos compétences et vos capacités d’analyses afin de prendre part à l’amélioration des pratiques professionnelles de soins ;

Organisation du temps de travail

Poste de nuit – Amplitude horaire en 12h

Type de contrat

Pour les étudiants infirmiers en 3ème année d’étude, possibilité de contracter un contrat allocation d’étude (prime de 9000 euros avec engagement de servir de 18 mois)

Pour les agents diplômés, mise en stage directe avec reprise d’ancienneté et prime d’installation (sous réserve qu’il s’agisse de votre première embauche dans la FPH) si vous êtes de nationalité française, ou si non, recrutement en CDI avec période d’essai de 4 mois renouvelable

Le profil idéal, selon nous

Infirmier(e) diplômé d'Etat, vous savez définir les priorités.

En plus de vos connaissances techniques, vous saurez faire preuve de réelles qualités relationnelles et organisationnelles. Votre engagement quotidien démontrera votre motivation.

Vous aurez une bonne maîtrise de vous-même qui vous permettra de faire face aux diverses situations que vous pourrez rencontrer dans l'univers hospitalier.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CHIV, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@chiv.fr.