ASSISTANT(E) MEDICO-ADMINISTRATIF – CONSULTATIONS EXTERNES MEDECINE

94190 Villeneuve-Saint-Georges
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges est un hôpital général situé dans le département du Val-de-Marne (94).
Avec 606 lits, 6 pôles d’activités, une maternité de 3500 naissances/an et 100 000 passages aux urgences, le CHI de Villeneuve-Saint-Georges dispose d’une offre de soins complète, et occupe un rôle central dans le soin des populations du territoire.
Avec l’Hôpital Intercommunal de Créteil, il fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Val de Marne Essonne, et s’adosse sur l’APHP par sa proximité avec l’hôpital Henri Mondor.

Facilement accessible en voiture depuis Paris et sa banlieue (20 min de Créteil) ainsi qu’en transports en commun :
– 20 min de Gare de Lyon (RER D)
– 10 min à pied et 5 min en bus de la gare RER D de Villeneuve-Saint-Georges et navette toutes les 30 min entre l’hôpital et la gare

Le CHI de Villeneuve-Saint-Georges propose à ses professionnels des services multiples et de qualité (restauration, crèche…).

Votre mission, si vous l'acceptez

Description de l'unité

La spécialité de Médecine se situe au R0 du pôle des consultations.

L’équipe se compose :3 AMA, 2 agents d’accueil, 1 IDE, 1 AS

Vos principales missions au sein du service et de l’institution

Vous assurerez les missions suivantes : assurer la gestion des comptes rendus des praticiens, organiser la programmation opératoire des patients (information patients, saisie des actes et implants si besoin, préparation des dossiers, numérisation documents …), ordonnancement des interventions en lien avec le bloc opératoire, prise de rendez-vous consultation complexe du patient (ex : IVT, OCT …), traitement des courriers, gestion des plannings médicaux (congés des praticiens, gardes …)

Vous participerez à la gestion des commandes du service, à la formation des nouvelles secrétaires,

Vous participez au collectif en faisant preuve d’adaptation, d’esprit d’équipe et de polyvalence.

Vous développerez vos compétences et vos capacités d’analyse afin de prendre part à l’amélioration des pratiques professionnelles.

Organisation du temps de travail

  • Amplitude horaire en 7h30

  • 25 congés annuels

  • 15 RTT

Type de contrat

Pour les titulaires de la Fonction Publique : Mutation/détachement

Pour les non titulaires : CDD de 3 mois renouvelable

Le profil idéal, selon nous

Compétences et qualités requises

Titulaire du diplôme d'état d'assistant(e) médico-administratif (tive) ou d'une expérience significative dans le domaine du secrétariat, vous savez en plus de vos connaissances techniques, faire preuve de réelles qualités relationnelles et organisationnelles. Votre engagement quotidien démontre votre motivation.

Vous avez une bonne maîtrise de vous-même qui vous permettra de faire face aux diverses situations que vous pourrez rencontrer dans l'univers hospitalier.

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi du CHIV, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@chiv.fr.