En intégrant le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges (CHIV), vous avez l’occasion de venir exercer votre métier de manipulateur (trice) en électroradiologie médicale dans un établissement dynamique de type MCO à taille humaine de 600 lits dans un cadre de travail agréable.
Le CHIV a à cœur de proposer à ses patients une prise en charge et des soins de qualité grâce à la force de son collectif soignant auquel nous vous invitons aujourd’hui à faire partie.
Facile d’accès en voiture depuis Paris et sa banlieue ainsi qu’en transports en commun (20 min de Gare de Lyon (RER D), 10 min à pied et 5 min en bus de la gare RER D), aménagements prévus pour faciliter le déplacement à vélo et en covoiturage), le CHIV vous propose également des services multiples et de qualité (self du personnel, crèche, CGOS, prestations QVT et moments de convivialité…).
Vous êtes dynamique, passionnée par votre métier et avez à cœur de participer aux valeurs du service public ? Les équipes du CHIV vous attendent !
Le service est doté de trois salles capteur plan, d’un cone beam, d’un EOS et d’un panoramique dentaire, de deux scanners et deux IRMs.
Équipe composée de 6 manipulateurs de nuit, 31 manipulateurs de jour, 7 agents d’accueil, 10 secrétaires médicales, 10 brancardiers, 4 ASH, 2 cadres et 1 cadre supérieur.
Organisation du temps de travail
Roulement sur les différents postes 8h/jour en semaine et 12h les week-ends et les jours fériés sur la base de 37.5h/semaine, 15 RTT. Les horaires s’étendent de 8h à 20h.
Les manipulateurs de nuit travaillent en 12h de 20h à 8h sur la base de 32h50. Ils sont en binôme
Type de contrat
Pour les étudiants en 3ème année d’étude, possibilité de contracter un contrat allocation d’étude (prime de 9000 euros avec engagement de servir de 18 mois).
Pour les agents diplômés, possibilité de recrutement possible en CDI avec période d’essai de 4 mois renouvelable.
Pour les agents titulaires, possibilité de recrutement par voie de mutation ou détachement.
Manipulateur/trice en électroradiologie médicale diplômé (e) d'Etat, vous savez définir les priorités.
En plus de vos connaissances techniques, vous savez faire preuve de réelles qualités relationnelles et organisationnelles. Votre engagement quotidien démontre votre motivation.
Vous avez une bonne maîtrise de vous-même qui vous permet de faire face aux diverses situations que vous pouvez rencontrer dans l'univers hospitalier.
Partagez cette offre
Mentions légales – Politique de données personnelles – © Copyright 2022 – Proudly powered by Beetween
© Copyright 2022 – Proudly powered by Beetween