CADRE DE SANTE (H/F) EN HDJ – ENDOSCOPIE – PLATEAU TECHNIQUE

94190 Villeneuve-Saint-Georges
CDI

A propos de Nous

En intégrant le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges (CHIV), vous avez l’occasion de venir exercer votre métier d'infirmier(e) dans un établissement dynamique de type MCO à taille humaine de 600 lits dans un cadre de travail agréable.

Le CHIV a à cœur de proposer à ses patients une prise en charge et des soins de qualité grâce à la force de son collectif soignant auquel nous vous invitons aujourd’hui à faire partie.

Facile d’accès en voiture depuis Paris et sa banlieue ainsi qu’en transports en commun (20 min de Gare de Lyon (RER D), 10 min à pied et 5 min en bus de la gare RER D), aménagements prévus pour faciliter le déplacement à vélo et en covoiturage), le CHIV vous propose également des services multiples et de qualité (self du personnel, crèche, CGOS, prestations QVT et moments de convivialité…).

Vous êtes dynamique, passionnée par votre métier et avez à cœur de participer aux valeurs du service public ? Les équipes du CHIV vous attendent !


Votre mission, si vous l'acceptez

PRESENTATION DU SERVICE

16 places d’hospitalisation de jour et plateau technique

Accueil et prise en charge médico-psycho-sociale et physique :

  • De patients atteints de pathologies digestives, de pathologies pulmonaires, d’apnée du sommeil, d’obésité modérée…

  • De patients nécessitant une endoscopie digestive ou pulmonaire, une cystoscopie, une épreuve fonctionnelle respiratoire, une échographie digestive, une polysomnographie ou polygraphie, un traitement par chimiothérapie.

8 lits identifiés soins Palliatif

MISSIONS GÉNÉRALES : 

Le cadre de santé est garant de l’organisation et de la supervision de l’activité paramédicale en lien avec les médecins, du management de l’équipe paramédicale et de la coordination des moyens du service en veillant à l’efficacité et à la qualité des soins. Il participe au développement de la culture du signalement et de la gestion des risques, au développement des compétences individuelles et collectives, et à la gestion médico-économique au sein du pôle médecine.

PARTICULARITÉS

  • Travail en binôme défini avec un cadre du pôle et en lien avec l’encadrement des services de médecine et des urgences générales

  • Expérience cadre de santé souhaitée

  • Base de 35 heures hebdomadaires de travail

  • Quotité de travail : 100 %

  • Travail en repos fixe

  • Amplitude horaire en 8h modulable selon l’activité : 9h à 17h00

  • Gardes d’encadrements les week-end et jours fériés selon la liste institutionnelle

  • Régime forfait

Le profil idéal, selon nous

Titulaire du diplôme de cadre de santé, vous savez définir les priorités.

En plus de vos connaissances managériales, vous savez faire preuve de réelles qualités relationnelles et organisationnelles. Votre engagement quotidien démontre votre motivation.

Vous avez une bonne maîtrise de vous-même qui vous permet de faire face aux diverses situations que vous pouvez rencontrer dans l'univers hospitalier.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CHIV, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@chiv.fr.