Le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges est un hôpital général situé dans le département du Val-de-Marne (94).
Avec 606 lits, 6 pôles d’activités, une maternité de 3500 naissances/an et 100 000 passages aux urgences, le CHI de Villeneuve-Saint-Georges dispose d’une offre de soins complète, et occupe un rôle central dans le soin des populations du territoire.
Avec l’Hôpital Intercommunal de Créteil, il fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Val de Marne Essonne, et s’adosse sur l’APHP par sa proximité avec l’hôpital Henri Mondor.
Facilement accessible en voiture depuis Paris et sa banlieue (20 min de Créteil) ainsi qu’en transports en commun :
– 20 min de Gare de Lyon (RER D)
– 10 min à pied et 5 min en bus de la gare RER D de Villeneuve-Saint-Georges et navette toutes les 30 min entre l’hôpital et la gare
Le CHI de Villeneuve-Saint-Georges propose à ses professionnels des services multiples et de qualité (restauration, crèche…).
Description de l'unité
La spécialité d’Ophtalmologie se situe au RDC. Elle a la particularité d’avoir plusieurs activités :
- De bloc opératoire (petite chirurgie),
- De consultations conventionnelles,
- D’urgences OPH, entre 8h30 et 17h00
L’équipe paramédicale se compose de 3 AMA, 4 agents d’accueil, 6 IDE, 2 AS, 8 orthoptistes
Missions principales :
· Assurer la gestion des comptes rendus des praticiens (SOFTALMO)
· Gérer les demandes de rendez-vous spécifiques
· Gérer les plannings médicaux (indisponibilité, absence) sur le logiciel de RDV (UG)
· Organiser les programmes de consultation complexes du patient
· Programmer les interventions chirurgicales sur le logiciel OPERA
· Traiter le courrier, les fax et les mails destinés au secrétariat
· Classement / numérisation DPUN
Missions annexes :
Assurer l’accueil physique et téléphonique du patient, du public, les renseigner selon leur sollicitation
Assister les praticiens sur leurs missions administratives
Participer à l’annulation / reprogrammation des rendez-vous de Cs demandés par le praticien/service
Gérer l’approvisionnement de la spécialité en consommable, en matériel bureautique
Former les nouvelles secrétaires
Participer aux missions d’amélioration de l’activité des secrétariats aux consultations
Effectuer des remplacements occasionnels dans les autres spécialités des consultations, si besoin
Organisation du temps de travail
Amplitude horaire en 7h30 - 25 congés annuels et 15 RTT
Type de contrat
Pour les titulaires de la Fonction Publique : Mutation/détachement
Pour les non titulaires : CDD de 3 mois renouvelable
Titulaire du diplôme d'état d'assistant(e) médico-admnistratif (tive) ou d'une expérience significative dans le domaine du secrétariat, vous savez en plus de vos connaissances techniques, faire preuve de réelles qualités relationnelles et organisationnelles. Votre engagement quotidien démontre votre motivation.
Vous avez une bonne maîtrise de vous-même qui vous permettra de faire face aux diverses situations que vous pourrez rencontrer dans l'univers hospitalier.
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